
Nous vous parlions il y a quelques semaines du projet Disconnect, lancé par la plateforme Fotolia : un magnifique projet de découverte, d’évasion et de réflexion réunissant trois photographes talentueux, Sonia Szóstak, Brice Portolano et Théo Gosselin. Se rendant respectivement aux Philippines, en Namibie et en Islande, les trois photographes sont accompagnés du réalisateur Pavlé Savic, créateur du collectif Gang Corp. Armé de sa caméra, il dévoile les images de ces incroyables voyages.
Ce second film s’axe autour de Brice Portolano, qui s’est envolé vers la Namibie, pays énigmatique et solitaire de la superficie de la France. Une longue réflexion s’est articulée autour du retour de l’Homme à la nature dans le monde occidental. Il a ainsi naturellement voulu capturer la beauté solitaire des étendues sauvages d’Afrique australe, transmettre la liberté ressentie tout au long de l’aventure et partager la richesse des quelques rencontres humaines faites au hasard du chemin.
D’une grande authenticité et honnêteté, ces photographies uniques sont disponibles en exclusivité sur le blog de Fotolia, pendant une période de 24h, ici.
More in Art

You Can’t Stop Art – iPhone 12 Pro Max Cinematic Short Film

BMW K1 Paris Ride

Intriguing Art Video about Repetition

Incredible Installation Showing the Atomic Behavior

One Last Frame : What If You Only Had One More Picture To Take ?

Volumes – A Beautiful CG Art Video

A Film about Saigon Artistic Emerging Scene

Street Beat – Mobile Film Festival 2018

Berkutchi : Falconer From Father To Son
