
Classée deuxième à l’Eurovision, Barbara Pravi continue son ascension et dévoile enfin son premier album : On n’enferme pas les oiseaux. Avec son dernier titre et clip, Saute, elle termine le triptyque commencé par Voilà, présenté sous la forme d’un mini film de 11 minutes.
Pour ceux qui pensaient qu’elle était prévisible, Barbara surprend à nouveau. Saute, un titre aux sonorités multiculturelles, traduisant la richesse culturelle de sa famille, s’éloigne de son registre habituel : c’est un savoureux mélange entre pop et tonalités orientales.
Barbara Pravi grandit au sein d’une famille dans laquelle le mélange des cultures est fort et harmonieux : parents nés en France, grands-parents d’origine serbe et iranienne, juive pieds-noirs et polonaise. Cette ouverture à la tolérance, au cœur d’une éducation fondamentalement éthique, détermine l’un des traits marquants de son caractère avec un désir d’indépendance.
Sur Instagram, la chanteuse a remercié ses fans alors que la consécration arrive avec la sortie de l’album : « Merci de me donner la chance de faire la seule chose qui me motive : vivre et écrire pour vous chanter des histoires. »
More in Music

Angèle – Libre

Julien Granel – Plus fort

Vald – Péon feat. Orelsan

Suzane – Clit Is Good

Juliette Armanet – Tu me play

Lujipeka – HSBC feat. TK

The Weeknd – Out of Time

Kiddy Smile – Spread It

Bigflo & Oli – Sacré Bordel
